L'ANNEE A VENIR
Nous, les européennes et européens
L’actualité terrifie le monde entier. Les métiers sont dans les rues, pour protester, casser, semer le désordre. On a peur de la guerre. Peur de l’avenir. Peur pour le monde, … mais nous ne sommes pas en guerre.
Alors pour nous, ici, en Europe, comment s’annonce l’année à venir ?
L’Europe fait l’objet de toutes les convoitises et est scrutée en permanence (l’espionnage est plus que jamais présent et actif). Même s’il a pris des formes différentes (James Bond c’est presque fini), il est toujours et plus que jamais présent.
Pour cela, on cherche à détruire l’image de cette union de pays, dont le but est la paix et la prospérité des peuples. Or les fausses informations pullulent – sont légion comme les démons – pour briser cette confiance en l’Union européenne. Résistons. L’Europe nous a donné 80 années de paix, dans un continent où les pires guerres ont fait rage tout au long de l’histoire. Les Etats Unis d’Amérique exportent les guerres hors de leur territoire. Nous devons refuser que la division revienne. Ce serait une terrible faille par laquelle la guerre redeviendrait une possibilité.
Nous devons tous nous protéger aussi bien au plan individuel que collectif. Demander aux gouvernements de l’Europe de protéger nos données et notre sécurité, tout comme nos libertés.
Tout est fait pour égarer l’Europe qui est pourtant un puissant gage de paix. On convoite partout dans le monde, sa prospérité, ses territoires, sa gouvernance – une femme est à sa tête. Ni l’Amérique masculiniste, ni la France, n’ont été capables de mettre une énergie féminine à leur tête. L’Europe, OUI !
Une accalmie de courte durée se présentera dans les premiers mois de l’année.
Un changement arrive, bon, qui dévoilera les trahisons, la fausseté. L’avenir recommande de ne pas relâcher la vigilance, il faut rester prudentes aussi bien au plan privé qu’au plan collectif.
Une affaire sanglante se produira (un assassinat ?) qui secouera la stabilité fragile de l’Europe.
En ce moment, tout est ralenti ou à l’arrêt, ce qui provoque de grandes souffrances matérielles. Pourtant dans la 2nde partie de l’année, la prospérité reviendra, grandira et prendra de la puissance. De belles réussites sont réservées à qui saura à la fois attendre un peu et ensuite se lancer dans le travail.
Un pacte, un traité, sera conclu, qui garantit une nouvelle ouverture vers une prospérité retrouvée, où chacun tirera de nobles bénéfices liés à son courage et à son travail.
En conclusion, le démarrage sera difficile, mais une belle promesse de prospérité retrouvée s’annonce. Il faut de la patience et de la prudence. Surtout ne pas se laisser envahir par les fausses informations anxiogènes et garder la tête sur les épaules. Et tout ira bien.
Que votre année soit douce, belle et prospère. Et que la lumière revienne sur ce monde pour y rester toujours.
Besoin d’un soin pour calmer l’angoisse de l’avenir ? C’est par ici.
Besoin d’une séance de voyance pour voir ce que vous réserve l’avenir au plan individuel ? Prenez rendez-vous ici.

